Fun Frag and Mapping Team/Racing Without Scissor Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
recrutement de RigorMortis/Storm_trooper

Reply to topic    Fun Frag and Mapping Team/Racing Without Scissor Forum Index » Public » Demandes de recrutement Previous topic
Next topic
recrutement de RigorMortis/Storm_trooper
Author Message
RigorMortis
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00
Arme favorite: Armes de précision
Niveau en mapping: Mappeur
Jeu: DODS

Post recrutement de RigorMortis/Storm_trooper Reply with quote
    Bonsoir, mon pseudonyme est RigorMortis ou storm_trooper(parce que c'est mon adresse MSN et que j'ai pas réussi à changer).
    J'ai 16 ans.

Je souhaite venir dans la merveilleuse team FFMT parce que j'adore le jeu D.O.D et que l'on profite mieux des jeux en groupe (jouer sur des serveurs avec des Allemands c'est sympa mais les discutions sont pas tip top). J'ai aussi une bonne expérience en tant que mappeur même si je peux pas me qualifier d'expert. J'ai pas mal de temps à consacré au mapping car j'aime ça, et sachant que j'ai vu qu'il y avait moins de mappeur que d'idées de map eh ba j'ai sauté sur l'occasion de postuler (par contre je comprend rien au système de FFMT et RWS).

Je joue potentiellement tout les jours de 18 heures à 23 heures avec pause miam miam et hors week-end ou je peux presque toute la journée (mais je sort de chez moi aussi=).

En jeu je suis plûtot bon au sniper Americain (j'aime pas du tout l'Allemand), je me plait aussi à la mitraillette lourde. Je fait donc aussi des maps, je connais les fonctions principales de SDK source mais j'ai jamais testé GMOD puisqu'il ne fonctionne pas chez moi  =(.

Comme boulot j'aimerais, tant qu'à faire, celui de mappeur !

je map surtout avec l'orange box sur D.O.D, mais j'aime aussi H² qui offre beaucoup de possibilitées au niveau des armes qui sont originales. Dans CSS je préfère le fusil à pompe qui tire en série (je suis honteux de ne pas connaitre son nom).

Et pour finir je n'ai pas de commentaires, juste envie de dire que j'adorerais être recruté et aussi une question: quelle est la différence entre FFMT et RWS ?

MERCI d'avoir pris la peine de vous abimer les yeux à tout lire =)

Wed 30 Dec - 19:36
Reply to topic    Fun Frag and Mapping Team/Racing Without Scissor Forum Index » Public » Demandes de recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation