| Author |
Message |
Special Agent
FFMT Mappeur
Statut dans la team FFMT: Leader  Point(s): 1,687 Moyenne de points: 2.21 Arme favorite: Pistolets Niveau en mapping: Mappeur Jeu: DODS |
|
dod_sme_v1 |
|
Je suis en train de travailler sur une nouvelle map, plutot petite, qui sera une map pour la team canadienne SmE, en collaboration avec la SLC. C'est un projet peu compliqué et assez sympa...
La map est constituée principalement de deux parties, séparées par un précipice avec un petit ruisseau. Dans chaque partie il y a 4 maisons. Il y aura 6 flags. Au dessus il y aura 2 ponts, 1 traversable par la Wermacht, l'autre par les US. Chaque équipe devra détruire le pont de l'autre, et chaque pont représente en fait un flag. Or, si une team perd un pont, elle sera assez génée, car elle devra remonter le précipice avec une simple corde...
Je n'en dis pas plus, regardez les screens !

Il y a encore des trucs a corriger, et la partie ricaine et middle a créer ^^ !

|
|
| Tue 28 Oct - 19:18 |
|
 |
deagle
FFMT Apprenti mappeur
Statut dans la team FFMT: Membre Localisation: lyon  Point(s): 16 Moyenne de points: 1.00 Jeu: DODS |
|
dod_sme_v1 |
|
bonne idée bien trouvé ^^ et good luck
_________________ le petit rigolo du 69 ^^
|
|
| Tue 28 Oct - 19:22 |
|
 |
Bart
FFMT Testeur
Statut dans la team FFMT: Admin Localisation: Bretagne  Point(s): 320 Moyenne de points: 0.98 Arme favorite: Fusils à pompe Niveau en mapping: Ne sait pas mapper Jeu: CSS |
|
dod_sme_v1 |
|
Joli joli ! Bon courage !
| Tue 28 Oct - 22:42 |
|
 |
Special Agent
FFMT Mappeur
Statut dans la team FFMT: Leader  Point(s): 1,687 Moyenne de points: 2.21 Arme favorite: Pistolets Niveau en mapping: Mappeur Jeu: DODS |
|
dod_sme_v1 |
|
Nouvelle vague de screens avec quelques corrections et détails en plus suite aux remarques du SdZ... Et j'ai ajouté des truc par moi meme ^^ !
J'ai fini la partie allemande de la map ! Nouvelle vague de screens avec quelques corrections et détails en plus suite aux remarques du SdZ... Et j'ai ajouté des truc par moi meme ^^ !
J'ai fini la partie allemande de la map !

|
|
| Thu 30 Oct - 00:42 |
|
 |
Bart
FFMT Testeur
Statut dans la team FFMT: Admin Localisation: Bretagne  Point(s): 320 Moyenne de points: 0.98 Arme favorite: Fusils à pompe Niveau en mapping: Ne sait pas mapper Jeu: CSS |
|
dod_sme_v1 |
|
T'as pas un peu l'impression de te répéter ? T'as pas un peu l'impression de te répéter ? 
| Thu 30 Oct - 09:57 |
|
 |
Special Agent
FFMT Mappeur
|
dod_sme_v1 |
|
Non pas du tout... J'ai corrigé un beug sur le Dakota, j'y ai aussi mis un phare, j'ai ajouté des trucs aux murs et aux toits pour qu'ils soient moins plats, j'ai utilisé des light au lieu de light_spot pour les éclairage (la plupart), j'ai éclairé l'entrepot, ajouté des détails et le petit truc SmE qu'ils m'ont demandé, agrandi la map, et modifié l'éclairage (ça se voit sur le screen du tank....). Donc non je ne me répète pas.
Non pas du tout... J'ai corrigé un beug sur le Dakota, j'y ai aussi mis un phare, j'ai ajouté des trucs aux murs et aux toits pour qu'ils soient moins plats, j'ai utilisé des light au lieu de light_spot pour les éclairage (la plupart), j'ai éclairé l'entrepot, ajouté des détails et le petit truc SmE qu'ils m'ont demandé, agrandi la map, et modifié l'éclairage (ça se voit sur le screen du tank....). Donc non je ne me répète pas.

|
|
| Thu 30 Oct - 10:04 |
|
 |
Special Agent
FFMT Mappeur
|
dod_sme_v1 |
|
Preview téléchargeable ici
Encore des trucs a modifier et a corriger dans cette partie mais elle est presque finie...
Testez les explosifs en tant que ricain et allemand j'ai mis des effets différents pour chaque pont...
Vous verrez un ERROR et quelques textures non ajoutées mais bon je le ferai a la fin...
ENJOY !
(je pense etre a environ 50% de la map...)

|
|
| Tue 11 Nov - 13:49 |
|
 |
Matt
V.I.P.
Point(s): 32 Moyenne de points: 1.00 |
|
dod_sme_v1 |
|
Yeah tu gere :p mais tu deviens quoi ? T'es mort ? lol
Dechire ta map lol Bonne continuation
|
|
| Mon 20 Apr - 17:30 |
|
 |
Special Agent
FFMT Mappeur
|
dod_sme_v1 |
|
Salut Matt ^^
Bah comme tu le vois la FFMT est un peu morte mais pas moi eh eh ^^
Faudra que jte parle sur MSN pour la map, j'ai eu des beugs pour la skybox, je vais te laisser la finir je crois ^^
Et puis comme tu le vois je vais plus vraiment sur CSS... Enfin on discutera de tout ça sur MSN à l'occasion ^^

|
|
| Sun 26 Apr - 15:18 |
|
 |
Matt
V.I.P.
Point(s): 32 Moyenne de points: 1.00 |
|
dod_sme_v1 |
|
Ok je te contact par msn ...