| Author |
Message |
Bart
FFMT Testeur
Statut dans la team FFMT: Admin Localisation: Bretagne  Point(s): 320 Moyenne de points: 0.98 Arme favorite: Fusils à pompe Niveau en mapping: Ne sait pas mapper Jeu: CSS |
|
The mapping of vendetta |
|
Amis du mapping bonjours. Alors vous les noobs, les sous merdes, la honte de notre légion remuez votre putin de petit cul et sortez moi tous une putin de map avant 15 jours !!! ( PS : Je rigoles on vous considèrent pas comme sa ^^ )
- Bon plus sérieusement et plus poliment : Vous les apprentis mappeurs nous les grands de ce monde cette team nous vous proposons un petit concours pour voir ce dont vous êtes capable en therme de mapping.
- Ce concours commencera demain matin vendredi 8 Aout à 6h du mat' et ce terminera le dimanche 24 Aout. Il y aura 1 ou 2 semaines de délibération sa dépendras de la disponibilité des admins ( pour que tout le monde soit là quand même ).
- Vous aurez le droit de faire et de nous présenter plusieurs maps ( autant que vous le souhaitez ) mais doser vous car vous n'avez qu'un peu plus de 2 semaines et rappelez vous que ce n'est pas le nombre de maps qui compte mais la qualité d'UNE map !
- Le vainqueur de ce tournois ( si il a 800 points ) se verra attribuer le rang de mappeur au sein de notre team et une surprise !
- Le but de ce tournois est avant tout de voir vos connaissances en mapping et surtout pour vous de nous montrer ce dont vous êtes capable donc surpasser vous ! Si il y a des choses que vous ne connaissez pas en mapping allez sur les tutos ou demander nous !
- Il y aura un classement mis à jours à chaque fois que l'on verra une maps ! Par exemple : Un apprentis à terminé une map, il nous la montre on marque sur le forum ce que l'on en pense et on la note etc pendant 2 semaines. Si vous faites qu'une seule map ce n'est pas grave on la verra quand elle sera terminé ! Ce classement sera en forme de camembert avec le nom du mappeur et son nombre de maps ! Le 1er du moment sera mis en valeurs ! Mais rappelez vous que le résultat final n'est que au bout des 2 semaines !
- Nous noterons les joueurs pour connaitre le Gagnant ! Ce sera aussi sous forme de camembert avec le nom du mappeur et le nombre de points ! Ce sera sur ces critères : 1 map = 50 points 1 bug = -5 points Réalisme : de 0 à 20 points Concept : de 0 à 30 points Skybox : de 0 à 5 points Gestion de l'espace : de 0 à 10 points Ensemble : de 0 à 50 points Petits plus : 0 à 30 points ( Téléportation, passage secret ... ) Gameplay : 0 à 40 points
Voilà j'espère que vous aurez compris et je vous souhaite bonne chance !
Last edited by Bart on Fri 15 Aug - 14:13; edited 1 time in total
|
|
| Thu 7 Aug - 18:14 |
|
 |
The Chrome
FFMT Concepteur
Statut dans la team FFMT: Leader Point(s): 196 Moyenne de points: 0.51 |
|
|
J'aillais le dire 

|
|
| Thu 7 Aug - 18:16 |
|
 |
wolf13200
FFMT Apprenti mappeur
Statut dans la team FFMT: Membre Localisation: Arles  Point(s): 82 Moyenne de points: 1.00 Arme favorite: Fusils d'assaut/Mittraillettes Niveau en mapping: Débutant Jeu: CSS |
|
|
sa s'adresse a moi sa

|
|
| Thu 7 Aug - 19:03 |
|
 |
Bart
FFMT Testeur
Statut dans la team FFMT: Admin Localisation: Bretagne  Point(s): 320 Moyenne de points: 0.98 Arme favorite: Fusils à pompe Niveau en mapping: Ne sait pas mapper Jeu: CSS |
|
|
En effet et aux autres aussi !
| Fri 8 Aug - 07:25 |
|
 |
Special Agent
FFMT Mappeur
Statut dans la team FFMT: Leader  Point(s): 1,687 Moyenne de points: 2.21 Arme favorite: Pistolets Niveau en mapping: Mappeur Jeu: DODS |
|
|
pas beaucoup de réponses par rapport au nombre d'apprentis ! Vous avez peur ou quoi xD ?
Bon si on n'a pas assez de participants on le prolongera peut etre le concours ^^

|
|
| Mon 11 Aug - 14:24 |
|
 |
Bart
FFMT Testeur
|
|
Surement même ^^ !
| Mon 11 Aug - 15:13 |
|
 |
The Chrome
FFMT Concepteur
Statut dans la team FFMT: Leader Point(s): 196 Moyenne de points: 0.51 |
|
|
a modifier : on devient confirmé que si on a plus de 800 pts Et que c'est automatiquement compté puisque c'est obligatoire pour les apprentis !

Last edited by The Chrome on Fri 15 Aug - 21:27; edited 1 time in total
|
|
| Fri 15 Aug - 14:03 |
|
 |
Kiwii
V.I.P.
Localisation: Paris  Point(s): 80 Moyenne de points: 0.14 Arme favorite: Fusils à pompe Niveau en mapping: Débutant Jeu: CSS |
|
|
| Fri 15 Aug - 18:01 |
|
 |
Dogers
V.I.P.
Localisation: Marseille  Point(s): 69 Moyenne de points: 1.00 Arme favorite: Pistolets mittrailleurs Niveau en mapping: Expert Jeu: CSS |
|
|
Je peut participay ?

|
|
| Mon 18 Aug - 09:40 |
|
 |
Kiwii
V.I.P.
Localisation: Paris  Point(s): 80 Moyenne de points: 0.14 Arme favorite: Fusils à pompe Niveau en mapping: Débutant Jeu: CSS |
|
|
| Mon 18 Aug - 09:48 |
|
 |
Miaou Miaou
Guest
|
|
pour savoir c'est le "mapping " truc bizzare sa veut rien dire en plus :s
|
|
| Mon 18 Aug - 09:54 |
|
 |
Kiwii
V.I.P.
|
|
bah le mapping en gros c'est un acte qui consiste a faire une map
| Mon 18 Aug - 10:43 |
|
 |
Bart
FFMT Testeur
|
|
Ouais Dogers participe mais fais nous une superbe map ! Exday'
| Mon 18 Aug - 12:42 |
|
 |
Kiwii
V.I.P.
|
|
exDay' bon bah je crois que je ne vais pas aprticpé :0 ( je pensais dejà ne pas particper avant qu'il demande ) comme je ne peut pas couper des sphere -_-
| Mon 18 Aug - 21:08 |
|
 |
Bart
FFMT Testeur
|
|
Qui participe là ?
| Tue 19 Aug - 19:35 |
|
 |
|